Victory Escape Game

L’escape game hôpital psychiatrique Shutter Island attend ses nouveaux patients

Niveau de difficulté : Difficile

 

Exclusivité : Ne payez que votre place lors de la réservation. Vos co-équipiers payeront leurs billets lors de leur arrivée. Plus d'argent à avancer, pas de comptabilité à gérer ! 

Avis sur les Cobayes de Shutter Island : notre escape game hôpital psychiatrique

Avis de Clement M sur Tripadvisor le 22 octobre 2019

Excellent

Nous avons fait shutter island à 5 et c'était super ! L'escape game est très complet et un peu difficile, l'équipe est très sympathique et nous a pas mal aidé ahah ! Merci beaucoup, nous profitons de notre victoire !

Avis de Claire F sur Tripadvisor le 25 juin 2017

"Nous y sommes aller à 6 et avons choisi le thème "shutter Island" c'était vraiment top. Accueil super avec rafraîchissements offerts et mise en conditions plutôt drôle, bref bonne ambiance. Une fois dans la salle nous avons trouvé les décors très bien et l'énigme très réussie. Je conseille, c'était très sympa à faire entre amis !"

Le corps de Léonardo a été retrouvé, flottant au large de Shutter Island. Il s'était infiltré en secret dans l'hôpital psychiatrique de l'île...

Dans son dernier message, il disait détenir des preuves que le personnel de l'hôpital se livrait à des expériences sur le cerveau des patients. Le bureau fédéral des affaires non officielles a besoin d'une équipe téméraire pour se rendre dans cet hôpital et retrouver les preuves.

Reviendrez-vous indemne d'un tel voyage ?

Niveau de difficulté : intermédiaire

Age : A partir de 10 ans avec adulte, seul à partir de 15 ans

Durée de l’escape game : 1 heure (prévoir 20 minutes de brief en plus)

Nombre de joueurs par salle : 6

Nombre de salle : 1

Un escape game sur le thème de l’hôpital psychiatrique pourquoi vous devez tester les Cobayes de Shutter Island ?

L’hôpital psychiatrique est un thème toujours très apprécié dans les escape game. A la frontière entre l’escape game d’horreur et de suspens, l’hôpital psy permet de se plonger dans un univers sombre et inquiétant. Une fois dans la salle, vous avez une heure pour reprendre l’enquête de Shutter Island et découvrir ce qui arrive aux malheureux patients de l’hôpital psychiatrique.

Dans un décor pensé avec soin, vous allez devoir amasser les indices et parvenir à sortir dans les temps. Les Cobayes de Shutter Island est l’un des escape game les plus populaires de Victory Escape Game. Réservez dès maintenant votre salle pour vivre une expérience immersive et passer un bon moment entre amis. Notre équipe vous accueille 7 jours sur 7.

Réservez l’escape game hôpital psychiatrique chez Victory Paris

Victory Escape Game est ouvert à Paris Opéra et à Paris Marais. Dans chacun de ces établissements une salle Les Cobayes de Shutter Island est disponible. Nos salles accueillent de 2 à 6 participants pour une heure de jeu. Comptez 20 minutes de brief avant d’entrer dans l’escape game hôpital psychiatrique. Une fois que vous êtes dans la salle vous avez 60 minutes pour mener l’enquête et ressortir !

Pourquoi tester l’escape game : Les Cobayes de Shutter Island

Depuis que Victory Escape Game propose Les Cobayes de Shutter Island, nos salles ne désemplissent pas. Les avis de nos participants sont unanimes, cet escape game est un des meilleurs de Paris. Des décors en passant par les énigmes, cette mission est sans aucun doute l’une des plus stimulantes mais aussi des plus dures proposées par Victory. Il va falloir faire travailler vos méninges rapidement pour sortir dans les temps.

Création et référencement du site par Site clef en main

Connexion