C’est avec la complicité de l’équipe de Victory Escape Game que Daniel, 25 ans a organisé mercredi 03 août une demande en mariage très originale.

 

Pour l’occasion, l’équipe de Victory (Paris 9°) a personnalisé sa célèbre énigme du « diamant de la Joconde ». Le scénario ne se déroulait plus à Paris mais à Marseille (lieu de rencontre du couple), chez un célèbre diamantaire. Daniel et Rebecca, sa petite amie, avaient pour mission de s’y infiltrer afin de localiser et dérober le plus gros diamant du monde, situé dans la salle des coffres.

 

Un scénario personnalisé…

 

Les indices de l’escape game ont été spécialement adaptés pour interpeler Rebecca au fur et à mesure de sa progression dans le jeu. Certaines énigmes étaient en rapport avec les dates clés du couple et des objets personnels ont été intégrés à leur mission. Certains de leurs livres et autres bibelots ont aussi été rajoutés aux décors de la salle pour éveiller sa curiosité.

 

Mission accomplie !

 

Quelques minutes avant la fin du temps imparti, les deux amoureux pénètrent enfin dans la salle des coffres et repèrent le fameux diamant. Daniel passe à l’action. Au moment d’ouvrir le coffre pour enfin mettre la main sur le diamant, celui-ci contient en fait la bague de fiançailles prévue pour l’occasion.  Daniel se tourne alors vers Rebecca pour faire sa demande… extrêmement surprise et surtout très émue, elle lui dit oui !!!

 

Félicitations aux futurs mariés ! toute l’équipe de Victory escape game leur souhaite beaucoup de bonheur !


Articles similaires

4304dd50a105b1f7fc8d20160530-3387628-1c1sm57.png

Victory Escape Game
Le blog

Derniers articles